Présentation :

Sesterce Productions est une société de production cinématographique et photographique fondée par Isaac Parc en 2023. Avec notre cinéma, nous avons pour objectif d'aborder et ce, à notre manière, diverses faits de société.              Pour aborder l'histoire, Isaac Parc se sert de sa morale qui a toujours été : "Entre le bien et le mal, ce qui compte c'est le centre car le milieu, représente la noblesse."

Il apprécie beaucoup interpréter les gangsters, aristocrates et soldats, dans les films dans lesquels il joue.                    Isaac Parc estime que le méchant de l'histoire est au fond, le plus juste. 

ISAAC PARC - Des perspectives de vie.

De son nom complet Théophane Hugues Isaac Lusson Parc, il est né à Angers, en France. Avant toutes choses, il faut bien se faire à l'idée qu'il n'y a pas d'Isaac sans Théophane. Qui est-il, alors ?

Et bien d'abord, parlons du milieu familial dans lequel il est né. Fils unique, Isaac Parc naît dans la classe moyenne,    son père est menuisier de métier, puis devient par la suite, monteur et assembleur de pièces de camions. Sa mère est coiffeuse de métier, elle exercera plus tard, la fonction de prestataire à domicile. Peu passionné par l'école, il se cultive intégralement seul et la plupart de son savoir est dû à sa curiosité et son envie d'apprendre indépendamment.              Il n'était pas destiné à faire de grandes études, il se dirigera donc dans la voie professionnelle en se formant dans le milieu de la logistique. Il y obtiendra son CAP et son Baccalauréat Professionnel puis abandonnera ses études                à l'âge de 19 ans.                

SES CONVICTIONS                          POLITIQUES ET RELIGIEUSES

Son bord politique et son opinion sur le communisme...

Isaac Parc, Des lignes droites :

Ses convictions religieuses : Isaac Parc est né un 30 Mai (historiquement, le jour de la montée au ciel de la Sainte Jeanne d'Arc) - Le 30 Mai 1431 à Rouen. Il estime qu'elle est la femme dans l'histoire de France, la plus grande, la plus forte, la plus courageuse, la plus vraie. Il considère enfin que, la Sainte Vierge Marie, est son plus grand amour, sa mère éternelle. Finalement, Isaac Parc, c'est un homme ayant une beauté féminine.

Commençons tout d'abord, à la marge (Ci-dessous)

Sa vision du communisme : Isaac Parc a participé volontairement à des réunions du parti communiste afin de faire une distinction entre le discours dit "bien-pensant" et la réalité, à travers, ce que connait le prolétaire, comme problèmes sociétaux. C'est ce qui explique d'ailleurs pourquoi, il n'adhère à aucun mouvement politique.                                            

Il s'est pourtant bien imprégné certaines fois, d'un certain communisme (à la Staline), afin d'entretenir l'esthétisme bolchoÏ.

Il dit : "J'ai horreur du communisme, c'est l'anti-liberté. Le style communiste n'est valable à mes yeux, uniquement dans les films. Sinon, qu'ai-je fait ? Je suis volontairement allé au parti communiste afin de trahir les traîtres à la nation. C'est-à-dire que j'ai participé à des réunions pour savoir très exactement quel était le but principal de ces gens-là. Je leur ai même fait croire que j'allais prendre ma carte d'adhérent, mais fausse note subtile et voulue de ma part, je me suis retiré au bon moment. Ces gens volent les ouvriers, volent les miens, avec leurs idées sordides et bien évidemment, meurtrières. Castro, Staline... Ils avaient de la gueule... Ils n'étaient pas des bourgeois-bohèmes mais de vrais tyrans, cependant. Quoique les BCBG le sont plus que quiconque. Mon anticommunisme est dû à la puanteur de ces gens. Il y a quelques-uns qui font la composition de mes relations, encore aujourd'hui parmi ces communistes. Seulement, les idées de ces individus, sont très sales. Moi, je suis pour la vie."

En Conclusion : ISAAC PARC est politiquement de droite et ne soutient aucune idéologie.

Enfin, Isaac Parc fini, en revendiquant ces propos : "Je n'apprécie guerre ces phrasés comme... C'était mieux avant. Il n'y a qu'une seule chose que je trouve regrettable, c'est que beaucoup d'hommes aient perdu le sens de l'individualité. Bien évidemment, cela concerne tout le monde, y compris les femmes car je parle de l'être humain dans sa globalité. Selon moi, l'homme ne doit jurer que par lui-même sans se référer aux autres pour bâtir ce qu'il veut voir de plus grand, se réaliser. Je ne suis pas un mouton au sein d'un troupeau quelconque, je suis un homme solitaire et satisfait de sa personne. Le principal, est d'atteindre seul, le sommet."

SA NATURE

 En ce qui concerne sa façon d'être, Isaac Parc est un homme ayant beaucoup d'ambitions. Il n'aime pas les tâches   inachevées. Il prétend même que la modestie abusive et opportuniste, est un véritable frein pour arriver à ses fins.         Isaac Parc prône au contraire, la satisfaction personnelle, la collectivité et le développement individuel de la même   façon. Lorsqu'il converse avec une personne quelconque, il est ouvert à la discussion dès lors qu'il décrypte qu'il y a   des possibilités de concevoir des projets avec ses interlocuteurs, du moins, pour la partie intégrante d'entre eux.

UNE VOLONTE DE RÉUSSIR 

Cet homme a grandi assez vite en prenant très rapidement de la maturité. Il s'est construit tout seul et n'a jamais vraiment été très intéressé par l'amitié. De par les soucis d'alcoolémie de son père, il a décidé de se bâtir une vie d'homme solitaire qui sait toujours ce vers quoi il se dirige.

ISAAC PARC - Son rapport à l'esthétisme

Isaac Parc ne cache pas qu'il est un homme, très satisfait de sa personne. Il estime donc que le fait d'être une personne esthétique, fait toute la beauté d'une personne et peut parfois en dire long, sur sa nature.

ISAAC PARC - Chad (Esthétique oriental pour un homme occidental).

En ce qui concerne ces sept photographies, maintenant disponibles... Il faut bien comprendre qu'Isaac Parc se sert de cet esthétisme afin de montrer son respect en tant que chrétien, notamment pour la religion musulmane ainsi que pour les autres religions. Si il y a une chose qu'il répugne au plus haut point, c'est bel et bien le blasphème journalistique.

ISAAC PARC et LA LIGNE DROITE

Pour son individualisme, bien qu'il soit considérablement plus de droite, certaines personnes faisant partie de son entourage prétendent qu'ISAAC PARC est de droite radicale et beaucoup trop individualiste, socialement.

ISAAC PARC soutient qu'il est uniquement de droite et que son individualisme, n'est pas à politiser.

Ayant bâti lui-même sa réputation de solitaire au sein de sa famille ainsi que ses fréquentations...                                      Un autre type, au tempérament solitaire lui a dit : "Un vrai homme... Insociable et infréquentable."                              Cet homme est MELVIN MOREAU avec qui, il a des liens militaristes.

ISAAC PARC - En faveur du militarisme politique

Ayant passé son Baccalauréat avec MELVIN MOREAU, c'est au contact de ce dernier qu'ISAAC PARC a entretenu sa discipline et il faut bien retenir, pour la suite des évènements... que notre cher ISAAC PARC a certains projets dans l'armée.

ISAAC PARC - Ses Racines Angevines

Il est né Théophane Hugues Isaac Lusson Parc. Il a voulu vivre comme un véritable pacha et veut faire valoir son héritage pour la France éternelle, lui, cet homme, fier d'être né chez les ouvriers.

ISAAC PARC - Un Homme Solitaire Pour L'Eternité

Sa mégalomanie est considérée comme étant excessive pour les gens qui l'entourent, ils estiment ainsi qu'il est solitaire et voyou.               

ISAAC PARC - "Je reçois toute la haine de la bien-pensance et cela me fait bien rire."

ISAAC PARC n'hésite pas à dire très clairement ce qu'il pense des bourgeois-bohèmes, il dit alors :                                    "Je m'appelle Théophane Hugues Isaac Lusson Parc, je suis français et fier de l'être, fier et ce de manière générale, de ma constitution. Je suis né un 30 Mai, le jour de la montée au ciel de la Sainte Jeanne d'Arc et à ma naissance, je pesais 4,6 kg. Ma testostérone m'accompagnait déjà, dès mon arrivée sur Terre. Alors, évidemment, ce sont toujours les mêmes nuls qui me détestent pour ce que je suis, moi, un homme. Je suis fils unique, mes parents sont ouvriers...    En tant que français du peuple, je suis chrétien et je suis de droite mais je ne soutiens aucune idéologie et de toute évidence, je suis un homme profondément individualiste et anticommuniste... Mille fois, je suis.                  Le progressiste d'extrême-gauche avec son physique d'opérette qui me qualifie de fasciste, j'ai de la peine pour lui.  Au fond et c'est une vérité pour les plus intègres... Ces gens ne sont que de viscéraux jaloux, de vulgaires envieux."